Situation étonnamment rurale entre Louvain et Bruxelles, à deux pas de Tervuren, dans la Ceinture Verte

ACCOMMODATION

Appartement Aline

70 m2, max. 2 adultes, lit 180 X 200, douche, cuisine équipée, entrée séparée et terrasse privée

Suite Florentine

35 m2, max. 2 adultes, lit 180 X 200, douche à l'italienne

Bienvenue au B&B / Chambres d'hôtes Aline Florentine : un séjour de charme dans un cadre champêtre, entre Louvain et Bruxelles, et deux pas de Tervuren.

Marleen Somers vous souhaite la bienvenue au B&B / Chambres d'hôtes Aline Florentine.

Le B&B / Chambres d'hôtes Aline Florentine offre à ses hôtes une atmosphère, un luxe et une tranquillité et met bien sûr l'accent sur la touche personnelle et l'authenticité. Cette résidence est située dans la campagne d'Everberg, à seulement 15 km des villes de Bruxelles et de Louvain. Le majestueux Tervuren est à 7 km et l'aéroport international de Bruxelles est à 10 km.

Nos chambres d'hôtes sont spacieuses et chaleureusement meubles et équipements pour tout le confort et le luxe modernes, avec salles de bains et toilettes privatives.

Le matin, un petit déjeuner gourmand et paradisiaque vous y assistez. Ensuite, vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou dans le magnifique jardin.

Pour ceux qui préfèrent faire du shopping ou découvrir la culture, les villes de Louvain et Bruxelles sont à 15 km.

Préférez-vous le circuit sportif avec une promenade à travers champs, chemins creux, forêts ou explorer la région à vélo ? Le B&B Aline Florentine est situé le long du réseau cyclable. Il y a aussi d'excellents sentiers pour les VTT.

À Tervuren - à seulement 7 km - se trouve le musée de l'Afrique récemment rénové, le long d'un parc fixe avec de grands étangs et des jardins à la française. Dans le parc de la Warande, vous pourrez vous promener à vélo ou à pied le long des avenues majestueuses et des sentiers forestiers sinueux ou pique-niquer au bord des étangs.

Nous vous assisterons de manière discrète et professionnelle pour faire de votre séjour un événement des plus agréables et inoubliables.


Bed & Breakfast / Chambres d'hôtes:

les touristes qui veulent découvrir la région, s'imprégner de culture dans les villes et bien plus encore….


A louer pour séjour temporaire:

gens d'affaires, expatriés, entre-maisons, ... qui préfèrent une atmosphère et un espace personnels et chaleureux à l'anonymat dans une chambre d'hôtel.


Grâce à Lieven Verstraeten - été 2020

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x